Plateau apéro

Un trio de bouchées: croquettes croquantes de Berloumi au chutney de cranberries, amandes épicées rôties à la Anders et cappuccino de cresson avec une crème au citron vert rafraîchissante. Le top de départ de votre menu de fête: surprenant, innovant, mais très simple à préparer.

Dessert

C’est la pièce de résistance de notre menu de fête : une crème brûlée au chocolat blanc agrémentée de myrtilles et d’un coulis frais de grenade. À toute épreuve, préparé à l’avance et délicieux en finale !

Apéritif : set de bières

Pour nous cette année, ni cava ni prosecco, mais une vraie bière à la levure de champagne de notre maison mère à Anvers. Les bières Brut associent les saveurs de houblon typiquement belges à la fraîcheur et à l’élégance du perlage d’un champagne traditionnel. Dans notre set apéritif, vous trouverez une bouteille de “Brut sur lie” et une autre de “Brut d’Anvers”.

Set de vins

Une nouvelle fois, nous optons pour quelque chose de spécial avec 2 vins Gipsy. Nous avons opté pour un set fantastique comprenant « Le Pendu » (un blanc, fruité et rond, Chardonnay & Viognier) avec l’entrée et « Le Diable » (un rouge épicé et harmonieusement tannique, Cabernet Sauvignon & Syrah) avec le plat principal.

En pratique

  • Tous les ingrédients, les recettes et un calendrier pratique sont inclus.
  • Livraison les samedis 22 et 29 décembre
  • Prix: à partir de € 21,5 par personne