Fournisseurs | Smartmat

Nos fournisseurs

Les personnes derrière les ingrédients

  • Frank, fermier

    Hollebeekhoeve

    La ferme Hollebeek de Kruibeke propose des produits laitiers artisanaux, frais et authentiques, sans conservateurs ni additifs inutiles. Et ça se goûte !

    Plus de 150 vaches laitières vivent librement et peuvent paître dans les pâturages. Vous trouvez régulièrement les délicieux produits de la ferme Hollebeek tels que le lait, le yaourt, la crème épaisse, le fromage frais et les œufs dans votre colis-repas Smartmat !
  • Thomas, boucher

    boucherie Janssens

    L’entreprise familiale Janssens d’Anvers est le fournisseur de viande de Smartmat.

    Le père et son fils, Thomas, veillent à ce que la viande qu’ils traitent soit le plus possible d’origine belge et avec des résidus limités au minimum. En outre, tout à fait en accord avec les valeurs de Smartmat, ils veillent à ce qu’aucun exhausteur de goût, arôme ou colorant ne se retrouve dans la viande.

  • Jarl, fournisseur de vin

    Raw Wine for Gentle People | The Cook Stays

    Pour sa sélection de vins, Smartmat travaille avec Raw Wine for Gentle People | The Cook Stays, des spécialistes en vins fins, naturels et en ingrédients purs.

    Saviez-vous que pour la production de vins naturels les raisins doivent être biologiques, qu’aucune intervention artificielle n’est autorisée et que le vin est mis en bouteille sans ajout inutile de sulfites et de sucres ? Nous choisissons toujours des vins de qualité produits en édition limitée.  

    À vous de les découvrir, de les goûter et de les apprécier !
  • Christ Lavens

    ferme à fruits O'Bio

    La confiture qui se trouve dans notre colis petit-déjeuner a été réalisée spécialement pour Smartmat à la ferme O’Bio située dans la verdoyante région de Wielsbeek en Flandre occidentale. C’est là que se trouvent les très belles terres de Christ, un fermier bio.
    Christ et son personnel cultivent des baies biologiques de toutes sortes et de toutes les couleurs avec beaucoup d’amour. Des mûres et des myrtilles aux framboises, baies de miel, baies josta, baies épineuses, baies de goji et même kiwi. Quand les baies sont mûres pour la cueillette, cent paires de mains sont parfois nécessaires pour aider à les cueillir avec soin. Toutes les baies sont soumises à un contrôle de qualité strict et l’automatisation est minimale. La confiture est cuisinée selon notre recette, en petites quantités, et les pots sont tous remplis à la main. Ensuite, ils prennent encore un bain chaud et reçoivent une douche froide pour optimaliser la conservation.
    Chez O’Bio, nous constatons beaucoup de dévouement et d’amour pour un produit fantastique. Nous sommes certains que c’est grâce à cela que notre confiture est encore meilleure !